Termes et Conditions

Garantie de remboursement

Vous recevrez un remboursement complet si le code de déverrouillage n’est pas trouvé dans la base de données de notre fournisseur. Remboursement du montant total de votre achat sans frais et dans les 24H.

Afin de protéger la légitimité de notre garantie qui est soumise aux conditions suivantes :

  • La garantie ne s’applique pas si le client a fourni des informations erronées sur son appareil (numéro IMEI, modèle exact, fournisseur de services d’origine qui est le réseau sur lequel votre téléphone est actuellement verrouillé), ne sélectionnez pas le fournisseur que vous avez l’intention d’utiliser, mais sélectionner l’opérateur qui a configuré la restriction d’origine.
  • La garantie ne s’applique pas si votre téléphone IMEI est sur liste noire ou bloqué (perdu ou volé). Essayer de déverrouiller le téléphone sur Liste Noire est interdit par la loi.
  • La garantie ne s’applique pas si le client tente de déverrouiller un combiné CDMA (non GSM) pour une utilisation sur un réseau GSM.
  • La garantie ne s’applique pas si des codes de déverrouillage incorrects ont été essayés avant de commander notre service et que ces codes ont échoué, réduisant ainsi et limitant le nombre de tentatives restantes.
  • La garantie ne s’applique pas si le client tente de nouveau les mêmes codes de déverrouillage, réduisant ainsi et limitant les tentatives de déblocage réseau disponibles avant d’avoir contacté le support technique pour obtenir des conseils.
  • La garantie ne s’applique pas si le client suppose qu’il achète un code PIN SIM ou un code de sécurité qui a été modifié par rapport à la valeur par défaut d’usine et défini par le propriétaire. Nos codes de déverrouillage ne contournent pas ce type de blocage. Nos codes de déverrouillage suppriment uniquement la restriction réseau et permettent l’utilisation d’une carte SIM rivale et d’un opérateur réseau.
  • La garantie ne s’applique que si les clients ont démontré que les codes ont échoué en fournissant un compte rendu détaillé de la procédure qu’ils ont suivie et des messages d’erreur qu’ils ont reçus. Nous devons être convaincus que le code est non valide ou ne fonctionne pas. Une preuve vidéo peut être demandée avant qu’un remboursement ne soit accordé.
  • La garantie ne s’applique pas si le client a cherché une solution de déverrouillage alternative avant de recevoir correctement et entièrement le service commandé chez nous.

Livraison de codes

Le temps de livrer le SERVICE est généralement de 1 à 2 jours, jours ouvrables. Le service commence à partir du moment où la commande a été payée et confirmée.

Le temps nécessaire à la prestation du SERVICE ne doit être considéré que comme une estimation de la durée de la prestation du service. La garantie de remboursement intégral ne s’applique pas aux retards de livraison si le service est livré plus tard que prévu.

Nous assurons le délai de livraison le plus rapide de notre côté, nous ferons toujours de notre mieux pour libérer toutes les commandes dès que possible.

GARANTIE

Les clients reconnaissent et acceptent qu’en cas de code non fonctionnel ou de problème lors de la saisie du code de déverrouillage, notre Service à la clientèle s’efforcera de résoudre tout problème qu’un client pourrait avoir en essayant d’utiliser notre service. Le client doit demander de l’AIDE et nous mettrons tous nos efforts pour trouver une solution, soit en fournissant un nouveau code de déverrouillage si une erreur est établie de notre côté, soit pour fournir des directives sur la façon d’entrer le code. Le déverrouillage réussi appartient uniquement au client et tout remboursement n’est considéré qu’en cas d’indisponibilité du code.

Les codes de déverrouillage sont livrés via un navigateur internet. Les clients seront automatiquement avertis par courriel de tout changement de statut de leur commande. Les clients doivent se référer aux détails spécifiques sur les délais de livraison des codes de déverrouillage avant de passer leur commande.